Bretagne Connect Tour 2024

En 2024, le Collectif SI MS vient à la rencontre des structures sociales et médico-sociales avec le Bretagne Connect Tour. Découvrez le programme et les rendez-vous à ne pas manquer.

Un programme riche

Vous êtes acteur sur votre territoire sur le champ solidaire, social ou sanitaire ? Vous êtes un professionnel du secteur social ou médico-social ?

Alors le Bretagne Connect Tour est l’occasion de se rencontrer et de construire ensemble l’avenir numérique du secteur pour améliorer le parcours de nos usagers.

Que vous soyez novices ou experts sur les sujets de la transition numérique, nous vous proposons des matinales pour échanger, rencontrer et explorer les possibilités qui s’offrent à nous. En tant qu’acteurs engagés dans le bien être des personnes accueillies et accompagnées, nous devons comprendre et maîtriser les avancées technologiques pour garantir une prise en charge optimale.

Le Bretagne Connect Tour, c’est : 8 dates, 8 villes, 8 petits déjeuners et 8x plus d’échanges

Au programme

• Petit-déjeuner d’accueil
  • Des stands d’information sur le Ségur du numérique et la Télésanté
  • Des exemples de l’utilisation d’un DUI par des ESSMS
  • Des retours d’expérience en direct
  • Des ateliers de réflexion et de co-création sur la messagerie sécurisée santé et l’accompagnement des professionnels
  • Des espaces pour échanger entre pairs

Entrée libre de 8h30 à 11h30, sur inscription, gratuit.

Pour qui ?

Ces matinales sont dédiées aux actuels et futurs professionnels de terrain, aux directeurs de structures, aux chargés de projets numérique, aux responsables SI, aux acteurs institutionnels du territoire car la transition numérique est l’affaire de tous.

Les rendez-vous à ne pas manquer

DATE et lieu
LIEU ET DATE
Centre des congrès du Chapeau rouge